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Résidence Le Cousineau

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Conseiller(ère) à la location

Résidence Le Cousineau (St-Hubert)

Groupe Patrimoine gère plusieurs résidences dédiées au confort et au bien-être des aînés autonomes, semi-autonomes ou non autonomes atteints de troubles cognitifs et de troubles de la mémoire. Depuis 25 ans, notre organisation offre à nos aînés et à leurs proches une qualité de services irréprochable en respectant le rythme de chacun.

Nous croyons que faire carrière en résidence c’est travailler dans le plaisir avec des personnes dont la vie est riche de multiples histoires fascinantes à écouter. C’est être dans le moment présent et s’offrir un milieu de travail stimulant avec des horaires variés tout en étant entourés d’une équipe passionnée. Et à travers tout ça, profiter de l’opportunité de mettre à profit ses talents, de se sentir valorisé à la fin d’une journée et de continuer de se former en tant qu’individu. Nous cherchons actuellement des collaborateurs attentifs, soucieux de l’humain, et qui portent les mêmes valeurs que ses fondateurs : le respect, l’écoute et la sociabilité.

Sous la responsabilité de la direction générale, vous aurez comme principale responsabilité d'assurer la location des appartaments disponibles, d’assurer le service à la clientèle, de faire les suivis des prospects potentiels ainsi qu'à veiller au maintien et à l'amélioration du milieu de vie de tous. Vous serez tenu de répondre aux besoins d'ordre administratif et aussi à offrir un service à la clientèle hors pair.  De plus, vous aurez à collaborer avec vos collègues afin d'assurer la satisfaction de la clientèle et le meilleur service dans l'ensemble de la résidence. 

Ce poste est fait pour toi si :

  • Tu fais partie de ceux ou celle qui ont l’habitude de réserver un accueil chaleureux et bienveillant à tous tes visiteurs ;
  • Tu prends plaisir à faire visiter ton chez toi et vanter ses plus beaux atouts (sa luminosité de fin de journée, son insonorisation, ses commerces de proximité, etc.) ;
  • Écouter les besoins des gens et proposer différentes solutions te vient naturellement ;
  • Tu es passionné du service à la clientèle, tu aimes renseigner les gens sur un service ou un produit ainsi qu’offrir des conseils détaillés sur ceux-ci ;
  • Tu es discret.ète et respectueux.se des sentiments d’autrui et que pour toi, la parole est d’argent et le silence est fait d’or le plus pur : tu ne transiges pas avec la confidentialité ;
  • En toutes circonstances, lorsque la négociation s’installe, tu réussis à te faire entendre et à amener les gens vers une stratégie gagnant-gagnant ;
  • Tu adores le sentiment d’accomplissement et la satisfaction que te procure la vente d’un service ou d’un produit ;
  • La bonne gestion de ton temps est primordiale pour toi ;
  • La proactivité fait partie de tes forces : tu ne restes jamais les bras ballants devant un problème, tu es toujours en mode solution!
  • Pour toi, pas de place pour le travail bâclé : tu es reconnu.e pour la qualité de tes interventions, et on peut toujours compter sur toi pour que le travail soit effectué dans l’objectif de valoriser les résidences de notre Groupe.

Si tu rejoins notre personnel, voici de quoi sera fait ton quotidien :

  • Organisé.e, tu sais composer avec les différentes tâches qui t’incombent tout en respectant les délais prévus et en gérant la documentation efficacement ;
  • Tu seras chargé.e de tous les documents en lien avec la signature des baux ainsi que les renouvèlements ou les ajouts de services éventuels ;
  • Tu sauras accueillir et renseigner de la meilleure façon qui soit les résidents ainsi que leurs proches ;
  • Tu assureras une bonne communication par courriels et téléphone ;
  • Tu coordonneras les rencontres avec les clients potentiels à qui tu présenteras les appartements disponibles ainsi que la résidence ;
  • Tu travailleras en équipe avec le supérieur immédiat, les directions générales, les responsables de soins et autres conseillers à la location : ensemble, vous établirez les bonnes pratiques de location et favoriserez une location gagnante et durable.
  • Tu seconderas la direction générale selon les besoins éventuels ;
  • Par tes rétroactions et suivis, tu aideras la direction à maintenir une satisfaction élevée de la clientèle ;
  • Tes recommandations, suggestions et observations seront les bienvenues auprès de la direction concernant l’état des lieux et les améliorations possibles ;
  • Tu collaboreras à la coordination et au suivi des journées portes ouvertes et de certains évènements promotionnels, et ce, pour toutes les résidences du Groupe.

Compétences requises

  • Connaissances en informatique et de la suite Office
  • Bilinguisme - un atout

Conditions

  • Salaire compétitif au marché
  • Stationnement gratuit
  • Possibilité d'avancement
  • Repas à prix modique
  • Vacances plus généreuses que les normes du travail
  • Environnement stimulant
  • Horaires flexibles (collaborative entre collègues)
  • Transport en commun à proximité

Ce poste vous intéresse? Contactez-nous sans plus tarder!

7000, boul. Cousineau
Saint-Hubert
J3Y 9K7

T : 450-445-9229
F : 450-445-1388





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